La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ca va trancher?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roland de Dinan [TKC]
Padawan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

ca va trancher? Empty
MessageSujet: ca va trancher?   ca va trancher? EmptyJeu 05 Juin 2008, 01:28

Salut a tous

Vendredi soir (donc demain), j'organise pour mon alliance (luxonne, personne n'est parfait^^) une sortie sur La Carrière de Jade (campagne faction, accès depuis les lulu ou kuku). Pour que ça marche, nous devons être très nombreux c'est pourquoi je vous invite à jouer avec nous, d'autant que par un grand coup de bol, il se trouve que les points de récompense seront doublés ce week end.

Je joue régulièrement avec Elwyn et c'est toujours un plaisir de jouer avec la Phalange (dont j'ai été membre en +, avec Miroir de Lame je suis sur que personne s'en souvient :))

En tout cas, tout les joueurs seront les bienvenus, je pense que pour mon alliance nous seront une bonne 12aine au minimum.

A bientot In Game

Roland De Dinan


Dernière édition par Roland de Dinan [TKC] le Jeu 05 Juin 2008, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

ca va trancher? Empty
MessageSujet: Re: ca va trancher?   ca va trancher? EmptyJeu 05 Juin 2008, 08:36

Ouh, ça date ton passage dans la Phalange, mais je ne t'ai pas oublié ;). Pour ma part je ne suis pas dispo en ce moment mais j'espère sincèrement que ça va pouvoir se faire votre sortie :).
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pharmacofficier
Nova


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

ca va trancher? Empty
MessageSujet: Re: ca va trancher?   ca va trancher? EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:56

J'ai des lunettes mais malgrès la correction visuel qu'elle me donne, je n'ai pas vu de date... Aurai-je besoins de les changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Dinan [TKC]
Padawan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

ca va trancher? Empty
MessageSujet: Re: ca va trancher?   ca va trancher? EmptyJeu 05 Juin 2008, 22:17

si si regarde bien ...
quoi, editer n'est pas tricher? si? :)

a demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca va trancher? Empty
MessageSujet: Re: ca va trancher?   ca va trancher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca va trancher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: La Phalange :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser