La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rejoindre l'alliance

Aller en bas 
+13
Ourson
lorien morgoth
Corsaire [PHA]
Hector
nina
Sasori - GDD
Merlin [LYS]
Valkyrie Amrica
Bayard
Terra Noob Légendaire
Azazel
investi
Nova
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athena l
Invité




Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyMar 23 Oct 2007, 22:59

Voila, je fait partit ( maitre ) d'une guilde en pleine expansion contant pour l'instant un peu plus d'une vaingtaine de membres, un hall plein, et toute la volonter du monde necessaire a l'expansion^^. Un des membres de votre guilde, investi, m'a beaucoup parler de cette guilde et je souhaiterait rejoindre votre alliance.
Pas mal de membre de ma guilde sont interresser par du AvA et pesonnelement je serait plutot oper pour des sortit en underworld ou hard... La guilde est beaucoup baser sur l'entraide. Voila je ne sais que dire d'autre, j'attend une reponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pharmacofficier
Nova


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyMer 24 Oct 2007, 00:09

Bonjour à toi, j'ai lu ta demande, mais je n'ai pas trouver le Nom de ta Guilde, je dois avoir des problèmes de vision O_o? M'enfin bon, déjà bienvenu à toi et ta guilde. C'est qui qui t'a parler de nous tellement que ça.
Revenir en haut Aller en bas
investi
Padawan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2007

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: rep   Rejoindre l'alliance EmptyMer 24 Oct 2007, 21:28

Je suis le couplable ^^ ; donc j'ai demander aux BZH et au MG des GDD, pour l'instant ils sont d'accord, je c pas si ils vont venir directement le dire ici donc je me permet de le faire.
Il reste plus que les LYS et vous les PHA j'editerait mon post plus tard apres avoir demander aux LYS sauf si ils viennent repondre directement ici.
Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyMer 24 Oct 2007, 21:48

Peut-être un futur bienvenu dans l'alliance et sinon, bienvenu tout court. Et donc le nom de ta guilde, c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pharmacofficier
Nova


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyMer 24 Oct 2007, 21:55

investi, demande à Merlin (ou un Off) de venir alors mettre son petit post, c'est pas à toi de parler au nom des autres, c'est pas parce qu'ils sont tous flemmard qu'il faut que tu travail pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Athena I
Invité




Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyMer 24 Oct 2007, 22:03

Je ne savait tellement pas quoi dire que j'en ai oublier l'essentiel...
Le nom de ma guilde est "le dragon de l'enfer" [kill]
Revenir en haut Aller en bas
investi
Padawan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2007

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: rep   Rejoindre l'alliance EmptyMer 24 Oct 2007, 22:16

lol ok nova.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Noob Légendaire
Langue pendue
Terra Noob Légendaire


Nombre de messages : 70
Age : 40
Contact : Terra Mishima
Date d'inscription : 27/04/2007

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyMer 24 Oct 2007, 22:30

moi je suis ok plus on est de fou mieu c'est mais mon opinion on s'en fiche. pour info je suis le noob des pha ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laphalange.net
Nova
Pharmacofficier
Nova


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyMer 24 Oct 2007, 22:37

Terra, j'sais pas d'où viens ton délire du Noob, pourquoi pas mais d'après ce que j'ai entendu, c'est car Mlle Nina t'a grondé, mais je trouve ça un peu immature m'enfin bon, passons. Ton avis ne compte pas pour du beurre si tu lirais tous ce que tous les officiers s'entêtent à dire à tutète, toutes les voix comptent. La preuve pour la nouvelle cape, tout le monde avait le droit de vote pas seulement les Officiers & MG
Revenir en haut Aller en bas
Bayard
Bavard
Bayard


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2007

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyMer 24 Oct 2007, 22:37

Je ne vois pas de raison de ne pas acceuillir cette nouvelle guilde dans l'alliance si elle le désire bien au contraire.

Je suis donc favorable à son intégration.

Bienvenue aux [kill] !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie Amrica
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyMer 24 Oct 2007, 22:45

De même je n'ai pas de grief et je suis favorable a leur venue !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin [LYS]
Bavard
Merlin [LYS]


Nombre de messages : 14
Age : 52
Contact : Milarepa Merlin
Date d'inscription : 31/12/2006

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyMer 24 Oct 2007, 23:34

Bonjour,

faisant toute confiance aux 2 officiers précédents, je ne peux qu'officiellement les approuver. De plus, d'un point de vue personnel, je suis aussi pour. Donc aucun problème.

Je tiens quand même à signaler que les guildes doivent avoir des membres polis et instaurer une bonne ambiance entre elles.

Les LYS dans leur ensemble sont partant pour plein d'activités. Nous faisons régulièrement des sorties en donjon / missions pour entraide ou des GvG "loisir". Nous ne recherchons en rien l'exploit mais privilégions l'ambiance. Nous nous joindrons si possible à vous quand vous le demanderez dans le canal guilde et vous pourrez bien sûr venir à tout ce que nous proposerons.

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://gw-lys.forumsrpg.com/portal.htm
Terra Noob Légendaire
Langue pendue
Terra Noob Légendaire


Nombre de messages : 70
Age : 40
Contact : Terra Mishima
Date d'inscription : 27/04/2007

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyMer 24 Oct 2007, 23:50

Monsieur nova ca n'a rien a voir avec ca. mon histoire de noob vien d'ailleur, ca fait 23 ans que je sert a rien je vois pas pkoi ca changerai.... j'ai beau faire des efforts... que dale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laphalange.net
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyMer 24 Oct 2007, 23:57

Hum, Terra si tu ne nous en dis pas plus je ne vois pas comment nous pourrions t'aider. Visiblement ça ne va pas et nous, la guilde, sommes aussi là pour ce genre de chose alors n'hésite pas à en parler.
En espérant qu'on puisse faire quelque chose et que ça puisse aller mieux.

(Par contre je propose de continuer cette discussion ailleurs que dans ce topic).
Revenir en haut Aller en bas
Sasori - GDD
Bavard
Sasori - GDD


Nombre de messages : 36
Age : 37
Contact : Sasori Sama
Date d'inscription : 12/03/2007

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyJeu 25 Oct 2007, 00:59

Bon eh bien, en ce qui me concerne, pas d'objections non plus, je les acueillerai avec plaisir Rejoindre l'alliance Violent2
Revenir en haut Aller en bas
Athena I
Invité




Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:20

Cool sa fait plaisir de se voir acceilli si gentiment...
Rejoindre l'alliance Betm13
Je ferait juste attention si je vois un detonateur pres de Sasori!!
il parait que se genre de truc sa refroidit... Rejoindre l'alliance Mort25
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:36

Au contraire, ça réchauffe l'ambience Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Officier
nina


Nombre de messages : 655
Age : 40
Contact : nina lagile
Date d'inscription : 20/07/2005

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyVen 26 Oct 2007, 00:04

Salut,

Petite présentation sympa, mais j'ai une question ........ :)

vous etes une guilde quoi ? pve / pvp/ gvg ... ??


sinon, si vous etes sympas, que vous jouez pour le plaisir, sans vous prendre la tete ..... je ne m'y oppose pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nina papate
Hector
Bavard
Hector


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyVen 26 Oct 2007, 10:02

Même si en ce moment je me sens un peu ..."mal placé" pour donner mon avis (compte tennu de mon absence ^^) dailleur j'en profite pour préciser que je suis au taff la et comme je me fais chier ben je prends le temps de rester à jours sur les évènements de la guilde :p
Je n'y vois pas d'inconvéniants ...

Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire [PHA]
Chef de Guilde la-phalange
Corsaire [PHA]


Nombre de messages : 722
Age : 47
Contact : Lady Chani Kynes
Date d'inscription : 18/03/2007

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyVen 26 Oct 2007, 12:12

Comme le dit notre chef de guilde Nina, si vous êtes là pour jouer sans se prendre le choux.. y'a pas de problème.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
Athena I
Invité




Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyVen 26 Oct 2007, 21:21

Bah en faite on est pas trop axer, on fait se qui vien suivant les envie...
On evite les prise de tete^^ Rejoindre l'alliance Violent1
Revenir en haut Aller en bas
damoisel
Invité




Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: KILL   Rejoindre l'alliance EmptyDim 28 Oct 2007, 17:30

IL FAUDRAIT faire une petite réunion de TEam Speak pour que sa soit plus rapide ... maintenant quand ???
Rejoindre l'alliance Saut2
Revenir en haut Aller en bas
lorien morgoth
Officier
lorien morgoth


Nombre de messages : 445
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2006

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyDim 28 Oct 2007, 18:05

salut sympathique presentation c'est vrai je suis pour moi aussi mais une petite question tout d'abord vous etes une guilde kurzick ou luxons a moins que j'ai mal lu le post
Revenir en haut Aller en bas
nina
Officier
nina


Nombre de messages : 655
Age : 40
Contact : nina lagile
Date d'inscription : 20/07/2005

Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyDim 28 Oct 2007, 18:29

Athena, est ce que tu pourrais nous donner ton nom de perso, pour qu'on puisse de contacter dans le jeu ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nina papate
Athena I
Invité




Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance EmptyLun 29 Oct 2007, 01:57

Mon pseudo c'est Athena lamenflamer et pour l'alliance sa y est j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance   Rejoindre l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: ALLIANCE :: Recrutement guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser