La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [accepté] recrutement pompom

Aller en bas 
+3
lorien morgoth
Corsaire [PHA]
pompom
7 participants
AuteurMessage
pompom
Padawan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

[accepté] recrutement pompom Empty
MessageSujet: [accepté] recrutement pompom   [accepté] recrutement pompom EmptyMar 09 Oct 2007, 18:56

bon ba je me présente, je suis Marie, j'ai 17ans. Je viens souvent a la demande de seya et sonny :p. Mes perso principaux sont ma M, ma G et ma El lvl 20 et sinon il faut que j'avance ma R, ma Rt et ma N mais pour le moment je n'ai pas trop le temps. gros bisous a tous et j'espère avoir bientot de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire [PHA]
Chef de Guilde la-phalange
Corsaire [PHA]


Nombre de messages : 722
Age : 47
Contact : Lady Chani Kynes
Date d'inscription : 18/03/2007

[accepté] recrutement pompom Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement pompom   [accepté] recrutement pompom EmptyMar 09 Oct 2007, 19:24

Hé bien bonjour Marie!

As-t-on déjà eu l'occasion de jouer ensemble?

C'est quoi ton nom in-game déjà??

(oui, j'ai une mémoire de poisson rouge, 2 secondes maximum)

C'est quoi ton nom in-game déjà??

(oui, j'ai une mémoire de poisson rouge, 2 secondes maximum)

C'est quoi ton nom in-game déjà??

(oui, j'ai une mémoire de poisson rouge, 2 secondes maximum)

Heuu..

Bonjour! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
lorien morgoth
Officier
lorien morgoth


Nombre de messages : 445
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2006

[accepté] recrutement pompom Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement pompom   [accepté] recrutement pompom EmptyMar 09 Oct 2007, 20:45

pour moi c quand tu veux marie bienvenu dans al pha

pour info chani marie est sur ts presque tous les jours depuis peu et si mes infos sont correcte marie veux venir chez nous depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire [PHA]
Chef de Guilde la-phalange
Corsaire [PHA]


Nombre de messages : 722
Age : 47
Contact : Lady Chani Kynes
Date d'inscription : 18/03/2007

[accepté] recrutement pompom Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement pompom   [accepté] recrutement pompom EmptyMar 09 Oct 2007, 21:41

Ah? J'ai pas tilté.. j'ai fait le tour de mon bocal.. désolée.. :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
pompom
Padawan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

[accepté] recrutement pompom Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement pompom   [accepté] recrutement pompom EmptyMar 09 Oct 2007, 22:11

chose très importante que j'ai oblié de dire dans ma présentation c'est que je te remercie lecorsiau de m'avoir aidé pr le forum sinon j'y serais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pharmacofficier
Nova


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

[accepté] recrutement pompom Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement pompom   [accepté] recrutement pompom EmptyMar 09 Oct 2007, 22:23

Bonjour à toi Marie, enfin une nouvelle fille. Ca fait longtemps. J'espère que tu te plairas dans la Phalange si tu es pris.
Je laisse les autres Officiers (Nina, Lorien, Chani et AZAZEL) qui sont plus souvent connecté que moi actuellement pour dire si tu es suffisament bell.... bien pour integré la Phalange Embarassed
PS: J'ai déjà une copine contrairement à ce que tu pourrais penser avec les conneries que je dis.

(A l'heure actuelle, seul la Photo de Nina (Chef de Guilde) circule... euh, je voulais dire que c'était la seul que j'avais vu Mr. Green . D'ailleur, je peux dire qu'elle est très bien physiquement et mentallement maintenant que je commence à la connaître avec autant d'ancienneté. [accepté] recrutement pompom Vieux%20grogro Par ce message, je passes une demande à toutes les filles de la Phalange (pas nombreuse certe) a dévoilé leur visage réel et pas numerique. Et egalement les garçons qui ne l'ont pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Invité




[accepté] recrutement pompom Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement pompom   [accepté] recrutement pompom EmptyMer 10 Oct 2007, 00:15

Oo moi pour Marie je ces pas... ^^'

Non je déconne Marie mais enfin tu te décide aprés je ne ces pas combien de foi je te l'ai proposer ( 20-25fois non :p)
enfin bref... je suis content que tu vienne parmi nous et parmi Moi!!!!

Ps:PAS TOUCHE A MARIE C'est ma protéger ^^

Ciao :)
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

[accepté] recrutement pompom Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement pompom   [accepté] recrutement pompom EmptyMer 10 Oct 2007, 08:50

/me assomme Seya avec un dico. Bé alors, c'est quoi cette mentalité ? Quand on est gentil, on prête ! Laughing Même si en ce moment avec ma connec qui merde je risque de ne pas pouvoir profiter d'un éventuel prêt. Ouais, ouais, on négocie de l'humain ici, vé-ri-dique !

Sinon pour moi, pas de problème, tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pharmacofficier
Nova


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

[accepté] recrutement pompom Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement pompom   [accepté] recrutement pompom EmptyMer 10 Oct 2007, 10:08

[HS]
Je t'ai volontairement oublié Azazel. Pas la peine de mettre ton
Azazel Le Magnifique :p a écrit:
AZAZEL
c'est juste que comme tu ne peux pas te connecté. J'ai pas mis ton nom, car tu peux aller sur GW autant que moi Laughing si ce n'est moins a cause de tes erreurs james blonde. Enfin bon. Voilà quoi.
Seya, même pas prèteur. Je le savais déjà, avais c'était "Pas Touche à Minouch" maintenant c'est "Pas touche à Marie" demain, celà sera "Pas touche à Marie-Jeane".... La drogue, c'est mal. GuildWars en est une preuve. huhu tongue D'ailleur dans la Phalange, y'a 35 drogués de JV (Et non, pas Jeune Vierge mais Jeux Vidéo...)

Désolé pour les commentaires Razz

Nouvelle devise de Nova pour la Phalange:
Citation :
Free, Fun, Filles
Mr. Green Elle est pas belle ma citation
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

[accepté] recrutement pompom Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement pompom   [accepté] recrutement pompom EmptyMer 10 Oct 2007, 14:03

Tu sors ^^.

Ma connection est quand même assez stable pour que je puisse passer sur le forum hein. Namého, faut arrêter le délire.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Officier
nina


Nombre de messages : 655
Age : 40
Contact : nina lagile
Date d'inscription : 20/07/2005

[accepté] recrutement pompom Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement pompom   [accepté] recrutement pompom EmptyMer 10 Oct 2007, 23:29

Marie, je suppose que c'est sunshine ... ?

je pense t'avoir tout dit sur TS l'autre jour .

Bienvenue dans la Pha
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nina papate
Elwyn
Sup d'orthographe inside
Elwyn


Nombre de messages : 390
Age : 49
Contact : elwyn le rouge
Date d'inscription : 21/07/2005

[accepté] recrutement pompom Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement pompom   [accepté] recrutement pompom EmptyJeu 11 Oct 2007, 11:49

Et ca y est ca part en cacahouette, les hormones s'emmelent ds qu'il s'agit d'une fille qui arrive ... caaaalmez vous les loulous, ce topic part en spirale.

Pompom Marie, envoie nous s'il te plait les pseudos de tous tes persos et ou ils en sont, lequels tu préferes jouer, etc ... (voir les autres présentations ).

A tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Padawan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

[accepté] recrutement pompom Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement pompom   [accepté] recrutement pompom EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:32

je vous fais juste la présentation de mes 3 preso principaux:
- sunshine euphoria , ma M est le perso avec qui je joue le plus et elle a finis nf
- sunhine kyrian, ma G a finis prof
- sunshine a croquer, ma El a finis faction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] recrutement pompom Empty
MessageSujet: Re: [accepté] recrutement pompom   [accepté] recrutement pompom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] recrutement pompom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: La Phalange :: DEMANDES D'INSCRIPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser