La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'incription à la guilde

Aller en bas 
+2
Azazel
Hector
6 participants
AuteurMessage
Divin Az
Invité




Demande d'incription à la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'incription à la guilde   Demande d'incription à la guilde EmptyJeu 27 Sep 2007, 00:00

Bonsoir tt le monde,
Je viens postuler pour adhérer à votre guilde de la part de thibault.
Thx d'avance.
Bon jeu à ts.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Bavard
Hector


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande d'incription à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incription à la guilde   Demande d'incription à la guilde EmptyJeu 27 Sep 2007, 00:37

Bon ben vous vous en doutez certainement ... je suis biensur POUR :) pouet ?! mdr

Vive Mme Pedduzzi :@ mdr je crois que je vais la planter avant la fin de l'année :)Demande d'incription à la guilde Celebr21 Demande d'incription à la guilde 11 Demande d'incription à la guilde 11 Demande d'incription à la guilde 11 Demande d'incription à la guilde 1 Demande d'incription à la guilde 1 Demande d'incription à la guilde 1 Demande d'incription à la guilde 23 Demande d'incription à la guilde Violent2
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

Demande d'incription à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incription à la guilde   Demande d'incription à la guilde EmptyJeu 27 Sep 2007, 08:39

Bonjour et bienvenu. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi et tes personnages ? Quel(s) jeu(x) possèdes-tu ? Et depuis combien de temps joues-tu à Guild Wars ? Si tu viens de t'y mettre, ça n'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pharmacofficier
Nova


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande d'incription à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incription à la guilde   Demande d'incription à la guilde EmptyJeu 27 Sep 2007, 10:35

Voilà, Azazel a tout dit. Et, vu que les vrai nom, en general, on les connais pas. Je dois suposé que Hector est Thibault ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Bavard
Hector


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande d'incription à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incription à la guilde   Demande d'incription à la guilde EmptyJeu 27 Sep 2007, 20:01

Tu supposes très bien Nova :) c'est moi même, Thibault :)
et Divin Az, c'est Cédric, un collègue de classe ...


Voila, Cedric, je te laisse en dire un peu plus sur toi ...;)

à mort Mme Pedduzzi ... Demande d'incription à la guilde 11
Revenir en haut Aller en bas
Divin Az
Invité




Demande d'incription à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incription à la guilde   Demande d'incription à la guilde EmptyJeu 27 Sep 2007, 20:05

Ba voila je me présente j'habite en france dans le 93 je suis le mm DUT que thibault ( vive pelluzi hein thib lol ) jai 20 ans et jai commencer guild wars ac prophetie a lépoque javai un nécro, un moine et un guerrier. Jai arréter depuis un an et jai perdu mon compte ( san commentaire svp .... lol ) depui 4 mois je me suis mis sur nightfall et je sui entrain de me préoccuper de builder un nécro o mieu et de terminé nf complétemen avan de redémarrer un perso
Sinon je sui pluto présen sur le jeu connecté généralemen tt les soir et sui pluto ouvert a tt dc jspr qu'il y a une bonne ambiance o sein du groupe ms bon vu ce ke ma di thibault je nen doute po bonne soiré tt le monde et mici bcp.
BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

Demande d'incription à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incription à la guilde   Demande d'incription à la guilde EmptyJeu 27 Sep 2007, 21:39

Ben ça me semble pas mal tout ça. Pour moi c'est bon, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Officier
nina


Nombre de messages : 655
Age : 40
Contact : nina lagile
Date d'inscription : 20/07/2005

Demande d'incription à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incription à la guilde   Demande d'incription à la guilde EmptyJeu 27 Sep 2007, 22:42

Bonsoir Divin Az,

Je suis Nina, la chef de guilde de la PHA, j'ai pu lire ta demande, merci pour les précisions.
Si tu es motivés, que tu joues pour le plaisir ..... c'est cool
Est ce que tu joues PVP , PVE, ou que PVE ?
Et quelles sont tes attentes ?
(Non c'est pas un entretien lol )
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nina papate
Corsaire [PHA]
Chef de Guilde la-phalange
Corsaire [PHA]


Nombre de messages : 722
Age : 47
Contact : Lady Chani Kynes
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'incription à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incription à la guilde   Demande d'incription à la guilde EmptyJeu 27 Sep 2007, 23:32

Et tu sais donner les noms de tes presonnages ingame, histoire de t'inviter une fois pour une sortie, qu'on joue ensemble avant que tu ne sois dans la guilde, ce sera déja cela non? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
lorien morgoth
Officier
lorien morgoth


Nombre de messages : 445
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2006

Demande d'incription à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incription à la guilde   Demande d'incription à la guilde EmptyVen 28 Sep 2007, 18:18

je suis pour ton integration quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'incription à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incription à la guilde   Demande d'incription à la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'incription à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Reintegration
» Presentation de la guilde LA PHALANGE
» La guilde CIEL vous salue
» Demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: La Phalange :: DEMANDES D'INSCRIPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser