La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Kakashi

Aller en bas 
+3
Nova
nina
Azazel
7 participants
AuteurMessage
Kakashi
Invité




[Acceptée] Kakashi Empty
MessageSujet: [Acceptée] Kakashi   [Acceptée] Kakashi EmptySam 21 Juil 2007, 00:44

"La présentation ce fait sur le champ de bataille"
Tel est le slogan de celui qui, durant une valeureuse bataille affronta Nina Lagile, Bouclier Jaguar et leurs coéquipiers sans savoir qu'une amitiée allait ressortir des Iles d'Etnaran.
Passant de guilde en guilde ce Combattant solidaire ,peu etre par nostalgie, recherche la chaleur d'une famille qui pourrait l'acceuillir par tps de malheur.
Sa cape déchiré et décoloré par le changement de motif n'est plus qu'une guenille, son dos est en charpis, ses mains écorchés par le travaille fourni et bien sûr ses poches vides comme son estomac Confused

Tout ce que recherche ce mercenaire est désormais un doux foyé qui lui permettra d'exprimé son art ...
Et oui ce que préfère cet homme qui nous appèlerons désormais Kakashi dis Karasu ( Le Corbeau ) est de porté secour a traver lé 3 continents, arpentant sans relâche lé montagnes, plaines, désert et junges qui existent en ce monde.
Affrontant avec vigueur les divers créatures qui le peuple.
Ce guerrier de l'ombre vous propose ces services et vous demande, en ce jour de malheur, votre accord d'intégration dans votre guilde afin qu'une nouvelle Phalange voie le jour.

Cordialement Kakashi
Kakashi Le Puissant N/? lvl 20 fini lé 3 jeu possédant tt lé villes
The Real Kakashi A/D lvl 20 fini Faction et NF
Kakashi The Shinobi G/Rt lvl 20 fini faction
Clementine Hatake M/En lvl 20 en court de faction
Jokko Hatake R/Rt lvl 20 en court de faction
Sir Kakashi Hatake El/A lvl 20 "farmer" fini faction
Kakashi Lecter Env/N lvl 20 de pro en court de faction
Tatsuki Arisawa l D/G lvl 20

Cleme My Karasu PvP


Fournaise : N MM, M Heal near Link, A/D test marchant a merveille, G/M Hache et épée

Fow : N SS/Sv, M heal near Link, A/D en test, G/M hache et épée

Perso favoris, Nécro et Assassin ( pro )

PvP pouvant tous joué, GvG ( build pret )
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

[Acceptée] Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kakashi   [Acceptée] Kakashi EmptySam 21 Juil 2007, 01:20

Mais ça me semble très bien tout ça ! Pour ma part, c'est bon, soit le bien venu parmi nous. Reste à voir l'avis des autres officiers mais je pense que ça ira. Des autres officiers…ah oui, c'est vrai que je suis pas censé être moi. Bon Azazel me chuchote que c'est bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Officier
nina


Nombre de messages : 655
Age : 40
Contact : nina lagile
Date d'inscription : 20/07/2005

[Acceptée] Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kakashi   [Acceptée] Kakashi EmptySam 21 Juil 2007, 01:22

salut kakashi ,

Je te remercie d'avoir pris le temps de laisser un post sur le forum,
j'aime beaucoup ta petite présentation :)

Comme je te l'ai deja expliqué, ce que l'on recherche, ce sont des personnes qui vont rester dans la guilde (pas partir au bout de 3 jours)

Pour ma part, c'est ok, maintenant reste à voir avec les 3 autres officiers
:) .....................
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nina papate
Nova
Pharmacofficier
Nova


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

[Acceptée] Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kakashi   [Acceptée] Kakashi EmptySam 21 Juil 2007, 01:26

Kakashi, as-tu vu Azazel passer par là? On le cherche désespérément, il a disparu depuis un moment. Azazel c'est un de nos Officiers. Bon à part ça, je vote pour, j'te laisse vais repartir le chercher.

Nova couru jusqu'au coin d'une rue et y disparu aux yeux de Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire [PHA]
Chef de Guilde la-phalange
Corsaire [PHA]


Nombre de messages : 722
Age : 47
Contact : Lady Chani Kynes
Date d'inscription : 18/03/2007

[Acceptée] Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kakashi   [Acceptée] Kakashi EmptySam 21 Juil 2007, 13:41

Héhé.. je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi, mais.. je ne vois pas pourquoi on ne te donnerais pas une chance (surtout que la maitresse de guilde est déjà d'accord.. ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
Kakashi
Invité




[Acceptée] Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kakashi   [Acceptée] Kakashi EmptySam 21 Juil 2007, 14:40

Merci a tous ceux qui vote pour ^^ vous ne serez pas déçue héhé Kakashi a toujours plusieur tour dans sont sac Wink

(Correction ma M viens de finir Faction)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Fidèle
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

[Acceptée] Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kakashi   [Acceptée] Kakashi EmptySam 21 Juil 2007, 17:44

Bon j'ai enfin mon compte ^^ ça fé plaisir , j'ai lu tous vos anciens posts ( du moins ceux que je pouvais car apparemment vous avez une "bibliothèque" dont je ne peux encore lire le contenu ^^ ) et j'ai vu un sujet récurrent sur lequel une anarchie s'impose ^^: Pas de GvG, pourquoi ? Parce que les Pvpïstes sont partis Oo, parce que vous avez perdus "l'élite de la Phalange" ça me déçoi un peu vous n'avez donc pas refait d'essai ? [Acceptée] Kakashi Ooolala-
Cela doit changer, reformez des nouvelles Phalanges, devenez vous-même une Phalange d'élite qui faisait votre fierté, du nerf bon-sang !
Le GvG est à GW ce que le sexe est à Tchez ( désolé je me permets une touche d'humour ^^ rectifie moi si je mens Tchez [Acceptée] Kakashi Betm13 ).
D'accord le PvE c'est cool, je l'admet et j'en suis friens néanmoins vous ne pouvez faire une croix sur le GvG parce que 8 à 10 joueurs se sont cassés [Acceptée] Kakashi Encolere


Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

[Acceptée] Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kakashi   [Acceptée] Kakashi EmptySam 21 Juil 2007, 18:46

Le problème, c'est que le sexe et Chez, ça fait deux. Plus sérieusement, non ne faisons plus de gvg parce que l'équipe est partie et que ça n'intéresse pas la plupart des joueurs de la guilde. Quant à recruter des gens pour reformer une équipe, sur le papier c'est facile mais en vrai ça l'est moins. Les gens qui cherchent des guildes pour du gvg en cherchent une classée, avec une équipe déjà existante.

Pour les accès, ça devrait être bon à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pharmacofficier
Nova


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

[Acceptée] Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kakashi   [Acceptée] Kakashi EmptySam 21 Juil 2007, 20:12

ié mal oz yeu..... Essai de t'appliquer un peu et éviter l'écriture SMS, s'il te plait. Sinon je sors ma botte secret

Spoiler:

Et ouais, tout de suite, je vais me faire traiter de méchant Officier.

A part ça, bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
nina
Officier
nina


Nombre de messages : 655
Age : 40
Contact : nina lagile
Date d'inscription : 20/07/2005

[Acceptée] Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kakashi   [Acceptée] Kakashi EmptySam 21 Juil 2007, 23:18

He bien, puisque tout le monde est d'accord, je lance l'invitation

à très bientôt Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nina papate
Kakashi Hatake
Fidèle
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

[Acceptée] Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kakashi   [Acceptée] Kakashi EmptyDim 22 Juil 2007, 08:06

Merci à tous, et si c'est facile de créer une team GvG faites moi confiance ^^
J'ai une team qui marche dans le top 1000 donc en N/A ça devrait passé frizou ( facilement ) sauf si biensûr on se tape des Guild Trainning ou des spikes ^^
Pour les joueurs no soucis Kakashi s'occupe de tous ^^


Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Maître_Jedi
Plume


Nombre de messages : 295
Age : 49
Contact : Plume Lunedargent
Date d'inscription : 07/02/2006

[Acceptée] Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kakashi   [Acceptée] Kakashi EmptyDim 22 Juil 2007, 10:01

Bienvenu parmis les PHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Fidèle
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

[Acceptée] Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kakashi   [Acceptée] Kakashi EmptyDim 22 Juil 2007, 19:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam41
Officier Reporter
sam41


Nombre de messages : 413
Age : 35
Contact : Kali Steros
Date d'inscription : 25/03/2007

[Acceptée] Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kakashi   [Acceptée] Kakashi EmptyLun 23 Juil 2007, 02:30

Bienvenus a toi [Acceptée] Kakashi Betm13
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein3000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kakashi   [Acceptée] Kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: La Phalange :: DEMANDES D'INSCRIPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser