La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Acceptée] NickStorm -- Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick
Invité




[Acceptée] NickStorm -- Retour Empty
MessageSujet: [Acceptée] NickStorm -- Retour   [Acceptée] NickStorm -- Retour EmptyDim 07 Jan 2007, 01:29

Bonsoir! Certains me connaissent comme Nickstorm Bell, ex membre des Pha. J'ai récemment joué avec Lorien (qui s'acharnait à me lancer des boules de neiges >__<), c'est comme ça que je me suis mis à parler avec Nina et qu'on m'a proposé de réintégrer la guilde, j'ai réfléchi et si vous voulez toujours de moi alors je suis d'accord =) .
Ensuite niveau infos, j'ai désormais 20 mois d'expérience de jeu, j'ai toutes les classes en PvE, seules mon parangon et mon derviche ne sont pas avancés car je n'aime pas tellement les jouer.
Je suis assez souvent sur Guild Wars (au moins 5 fois par semaine) et disponible après 17h (lycéen).
Je suis actuellement orienté PvE mais voudrait changer pour PvP, or comme c'est difficile d'aller en HoH sans etre au moins R4-5, il n'y a pas d'autre choix que d'y aller en guilde si on ne l'est pas (et mon ancienne guilde dont les noob vendent dans le canal guilde ne faisaient pas de PvP).
Je voudrais donc vous réintégrer pour jouer avec de bons joueurs afin d'enrichir mon expérience dans ce sublime jeu qu'est Guild Wars.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Officier
nina


Nombre de messages : 655
Age : 40
Contact : nina lagile
Date d'inscription : 20/07/2005

[Acceptée] NickStorm -- Retour Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] NickStorm -- Retour   [Acceptée] NickStorm -- Retour EmptyDim 07 Jan 2007, 01:48

ouais !!!

vive nickstorm !! lol

en ce qui me concerne c'est OK !
effectivement à la base on est PVE, mais on se met de plus en plus au pvp et gvg (amical)
faut continuer dans cette voie ^^

j'attends l'accord des autres membres et off de la guilde, sachant que y'a 120 % de chance que je t'invite lol :))
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nina papate
lorien morgoth
Officier
lorien morgoth


Nombre de messages : 445
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2006

[Acceptée] NickStorm -- Retour Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] NickStorm -- Retour   [Acceptée] NickStorm -- Retour EmptyDim 07 Jan 2007, 01:51

je suis pour aussi bienvenue nickstorm
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Sup d'orthographe inside
Elwyn


Nombre de messages : 390
Age : 49
Contact : elwyn le rouge
Date d'inscription : 21/07/2005

[Acceptée] NickStorm -- Retour Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] NickStorm -- Retour   [Acceptée] NickStorm -- Retour EmptyDim 07 Jan 2007, 04:13

Ah Nick ...

Ayant pas mal joue avec toi, je te souhaite un retour Triomphal dans la Phalange ! Elle a besoin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Officier
nina


Nombre de messages : 655
Age : 40
Contact : nina lagile
Date d'inscription : 20/07/2005

[Acceptée] NickStorm -- Retour Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] NickStorm -- Retour   [Acceptée] NickStorm -- Retour EmptyDim 07 Jan 2007, 23:05

allé, on lance l'invitation :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nina papate
Contenu sponsorisé





[Acceptée] NickStorm -- Retour Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] NickStorm -- Retour   [Acceptée] NickStorm -- Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] NickStorm -- Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: La Phalange :: DEMANDES D'INSCRIPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser