La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La guilde des LYS

Aller en bas 
+2
Azazel
nina
6 participants
AuteurMessage
kylashan
Invité




La guilde des LYS Empty
MessageSujet: La guilde des LYS   La guilde des LYS EmptyMer 06 Déc 2006, 02:34

Bonsoir, ( ou bonjour ^^ )

Voila, je suis le MdG des Gardiens de la Fleur de LYS, guilde étant dans votre alliance :)
Je post donc ici, pour demander à ceux qui seraient intéréssés ^^ :

-de compléter nos effectifs de GvG lorsque nous ne sommes pas assez nombreux, c'est à dire pratiquement à chaque fois qu'on veut en faire lol :)

-de nous laisser compléter vos effectifs GvG lorsque vous voulez en faire :) ( simple retour d'ascenseur, normal ^^)

-de faire des GvG amicaux ( là au moins on peut emmener des héros, c'est pas si grave :) )

-de faire des sorties UW,Fissure, Fournaise, coop plus simplement etc ...

En gros, faire en sorte de pouvoir jouer un peu plus ensemble ^^ et ainsi pouvoir faire des sorties que l'on ne pourrait faire sans vous, étant donnés notre petit nombre de gens qui sont intéréssés par le GvG ^^

Voila, je viendrai donc consulter ce post, pour savoir ce que vous en pensez ;)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Officier
nina


Nombre de messages : 655
Age : 40
Contact : nina lagile
Date d'inscription : 20/07/2005

La guilde des LYS Empty
MessageSujet: Re: La guilde des LYS   La guilde des LYS EmptyMer 06 Déc 2006, 03:04

c'est une excelente idée ...

c'est vrai, que nous ne sommes, malheureusement, pas assez nombreux pour faire une equipe full PHA en GVG.
donc, on peut envisager de completer les effectifs quand y'a besoin.

et avec un peu de change, faire des GVG amicaux quand on est assez nombreux :)

c'est une bonne occasion pour faire bouger l'alliance ...

c'est à developper :) à voir pour les dates et horaires
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nina papate
kylashan
Invité




La guilde des LYS Empty
MessageSujet: Re: La guilde des LYS   La guilde des LYS EmptyMer 06 Déc 2006, 03:08

donc, j'ai aussi oublié de dire que ce qui est valable pour le GvG , est aussi valable pour le HoH, arene d'equipe ^^ et peut-être même pour les carrieres de jade, fort trembleforet, AvA ^^

voila ^^ any questions ? suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

La guilde des LYS Empty
MessageSujet: Re: La guilde des LYS   La guilde des LYS EmptyMer 06 Déc 2006, 11:10

Wé, suis à 100% pour, les fow avec les lys, ça rox, tous les frags étaient pour moi.
Plus sérieusement, l'idée est bonne et, ça permettra de prouver que l'alliance n'est pas là uniquement pour dire des bétises sur le channel qui lui est destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Demon 66
Invité




La guilde des LYS Empty
MessageSujet: Re: La guilde des LYS   La guilde des LYS EmptyMer 06 Déc 2006, 19:58

Vous pouvez comptée sur moi pour toutes vos sortie PvP(faut juste me mettre a jour sur les new build joué) La guilde des LYS Celebr21


PS:Pour en savoir + sur mes connaissances en PvP voir ma fiche de recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pharmacofficier
Nova


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

La guilde des LYS Empty
MessageSujet: Re: La guilde des LYS   La guilde des LYS EmptyMer 06 Déc 2006, 21:57

Ouais j'suis d'accord. Plus on est de Fou, plus on rit La guilde des LYS Betm13
Revenir en haut Aller en bas
galad
Conseiller
galad


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2006

La guilde des LYS Empty
MessageSujet: Re: La guilde des LYS   La guilde des LYS EmptyMer 06 Déc 2006, 23:27

c'est une tres bonne initiative
pour ma part tu peu me mp si jamais ta besoin de quelq'un pour gvg

nom ig: galad death
Revenir en haut Aller en bas
lorien morgoth
Officier
lorien morgoth


Nombre de messages : 445
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2006

La guilde des LYS Empty
MessageSujet: Re: La guilde des LYS   La guilde des LYS EmptyJeu 07 Déc 2006, 19:59

aucun souci tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde des LYS Empty
MessageSujet: Re: La guilde des LYS   La guilde des LYS EmptyVen 08 Déc 2006, 03:39

bonsoir !

voila, Dimanche soir, nous allons faire du GvG, mais apparemment vous aussi... donc pour se complémenter ça va être chaud ^^


Par contre, nous remettons ça Lundi soir, mais je doute que nous soyons assez nombreux :)

Vu que je serais absent ce Week end, je vous tiendrais informé dès que je serais rentré ^^

Je vous présente notre formation :

1 G/A avec prison d'ombre (attaque)

1 G/D avec manteau de poussiere d'ébene ( défense ) avec coupe jarret

2 M ( on a pas encore trouvé de bon build, c'est donc assez aléatoire )

1 El air ( attaque )

1 En/M ( Afflux d'énergie ) avec Egide

1 El eau ( flag )

1 P/G ( lien angélique )

voila, je pense que nous aurons facilement le P ( moi ), l'En , l'élé runneur , l'élé air, 1 M .

Donc les deux G sont devant, en premiere ligne, les casteurs en seconde ligne, et le Parangon est entre les deux.
La technique, c'est donc de faire en sorte de faire dse mini spike, et d'épuiser un max la mana des moines en face.

Le G/A , El air et En font des "spike"
Le G/D aveugle en boucle les adversaires qui attaquent au corps à corps ( il essaie d'éviter les débordement avec coupe jarret )
le P/G préviens les spikes avec le lien angélique.

Voila, si vous avez des suggestions, nous sommes preneurs ;)

merci de communiquer ici si vous êtes dispo ce soir là, et quels persos vous pouvez jouer ^^


Kylashandra
Revenir en haut Aller en bas
galad
Conseiller
galad


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2006

La guilde des LYS Empty
MessageSujet: Re: La guilde des LYS   La guilde des LYS EmptyVen 08 Déc 2006, 22:31

bn je peu jouer a peu pres tout les build que ke vous jouer
par contre juste 1 ptt precision les g joue avec kelle arme ?je serais pa la dimanche soir par contre pour lundi sa devri pouvoir se faire
Revenir en haut Aller en bas
sTOrM Clovis [lys]
Bavard
sTOrM Clovis [lys]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2007

La guilde des LYS Empty
MessageSujet: Re: La guilde des LYS   La guilde des LYS EmptyMar 17 Avr 2007, 22:07

coucou bin c'est moi qui ai repris le flambeau chez les LYS

donc on commence plutot à bien se réorg', on remonte la pente comme un diesel, on a eu du mal au départ mais la ca va mieu, et je pense que ca ira de mieux en mieux, et comme on dit: Rome ne s'est pas fait en un jour ^^

on retrouve une certaine activitée, avec une nouvelle organisation.
comme je vous l'ai expliqué dans un ancien post, je priviligie le relationnel avant tout afin d'aimer jouer chez les LYS, et de s'impliquer aux activitées

n'ésitez pas à me contacter si un LYS manque de respect, ou fait part d' un comportement peu courtois

je tiens à remercier Damoiselle des BZH pour avoir montré un sentiment compatissant sur notre TS l'autre jour, les IFS pour garder le stock en attendant de trouver de la place chez nous, et toute l'alli pour l'activitée quelle fait part sur le canal 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde des LYS Empty
MessageSujet: Re: La guilde des LYS   La guilde des LYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde des LYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guilde !
» Presentation de la guilde LA PHALANGE
» La guilde CIEL vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: La Phalange :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser