La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Meteore

Aller en bas 
+4
galad
kuwabara
Azazel
nina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meteore
Invité




[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyDim 19 Nov 2006, 23:38

Bien le bonsoir Bon j'ai 14 ans je suis assez motivé pour le GvG sinon mes horraires se résument a :
Lundi 17h/22h+
Mardi 17h/22h30+
Mercredi 8h30/14h30 15h30/22h
Jeudi 17h/22h+
Vendredi 19h30/23h+
Samedi toute la journée jusqu'à 23h+
Dimanche idem jusqu'à 22h+
Mes perso en quelque mots : El/R lvl 18 Bonne armures , magie de la terre.
N/G lvl 20 bonne armure plusieur magie , sang et mort
En lvl 17
et une El/G lvl 20

Voilà ... [Acceptée] Meteore Betm13
Revenir en haut Aller en bas
nina
Officier
nina


Nombre de messages : 655
Age : 40
Contact : nina lagile
Date d'inscription : 20/07/2005

[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyLun 20 Nov 2006, 02:02

bonjour Méteore,

est ce que tu peux donner les noms de tes perso pour qu'on puisse t'inviter à tester le jeu ... histoire qu'on te connaisse mieux

j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec toi hier soir, mais là, on peut dire que tu as tout résumé lol
que tu etais officier ....

comme je te l'ai dit, on a besoin de personnes motivées et actives pour jouer ensemble ( c'est plus convivial que chacun dans son coin ^^)
pour entraides en tout genre, des quetes, coop, 12/12, hoh et monter un groupe correct pour gvg...
sans compter les events prevus dans la guilde : sortie en fissure ou UW, ou hoh ...

il faudrait que tu installes Team Speak ( logiciel qu'on utilise pour se parler en quete et autre), et que tu te procures un micro casque
MP moi si tu trouves pas.

Parcontre j'insiste sur un point : la présence qui est tres importante.
si l'absence dure 1 mois, sans raison (c'est a dire sans avoir laissé de post pour prevenir ) on supprime le compte car à ce moment la ce n'est plus un joueur actif.
Mais je t'en ai parlé .

si tu as des question n'hesite pas à demander
les noms des officiers à contacter si besoin :
Galad My Axe
Pied Bot
Shadow Troll



dis moi si ca te convient

j'attends l'avis des autres officiers
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nina papate
Meteore
Invité




[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyMar 21 Nov 2006, 22:09

Bon , voilà , les noms de mes personnages sont :
-Meteore Aliane (El/R lvl 18 bientôt 19 ^^ )
-Cranius Petiver ( N/G lvl 20 )
-Poupee De Cire ( El Pvp )
-Salia Sha (En/M lvl 17 )

Je me souvient parfaitement de ce que tu m'avais dit l'autre jour et je precise qu'il y a aussi mon frère qui joue a GW ( il a 15 )
Je voudrais rajouter une petite chose : Je recherche de l'aide pour Galrath ...
Donc voilà .
Je vais avoir quelques jours d'absenteisme dut au college en particulier des profs et des devoirs . Voilà c'est tout je ne serais pas absente ce Week end .

Bonne journee [Acceptée] Meteore Saut2
Revenir en haut Aller en bas
Meteore
Invité




[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: METEORE   [Acceptée] Meteore EmptyMer 22 Nov 2006, 13:47

Re bonjour ^^
Je vous expose mon problème :
J'ai essayer de télécharger teamspeack ,mais je n'y arrive pas ... [Acceptée] Meteore 00001431
Enfinj'arrive pas a installer le logiciel pour pouvoir l'utiliser ... [Acceptée] Meteore 00001408
Une aide serais accepter avec plaisir ^^.
Sinon j'attend l'avis des autres officiers . [Acceptée] Meteore Avatar_4
bigsmurf smurf smurfin smurf smurf smurf smurf smurf santa
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyMer 22 Nov 2006, 14:04

Pagesjaune.fr à ton service m'sieur Wink

Pour faciliter l'installation de ts, suivez le guide (je détail vraiment à fond mais, ne vous en offusquez pas, c'est juste que j'aime bien faire les chose correctement).

Première étape, allez sur le site teamspeak.org. Une fois dessus, cliqué sur le bouton que j'ai encadré en rouge.
[Acceptée] Meteore Tape1ke6

Vous allez vous retrouver sur cette page. Téléchargé soit le premier fichier pour windows, soit celui de linux ou même celui de mac (gw tourne sur mac?) selon que vous tourniez sous l'un ou l'autre. Que ce soit site 1 ou 2 ne change rien, c'est juste pour éviter des surcharges de la plateforme de téléchargement.
[Acceptée] Meteore Tape2jg0

Vous cliquez sur "I agree" (après l'avoir lu XD)
[Acceptée] Meteore Tape3mh1

Une petite fenêtre s'ouvre et vous propose de télécharger le fichier. Acceptez.
[Acceptée] Meteore Tape4ec8

A la fin du téléchargement, cette icône devrait se trouver sur votre bureau.
[Acceptée] Meteore Tape5xh9

Double cliquez dessus et cliquez sur "exécuter".
[Acceptée] Meteore Tape6sf3

Cliquez sur "oui"
[Acceptée] Meteore Tape7vh1

Puis "next"
[Acceptée] Meteore Tape8fo5

Acceptez le règlement après en avoir prit connaissance (ou pas) et cliquez sur "next".
[Acceptée] Meteore Tape9bi7

Désignez lui l'endroit ou sera installé le fichier
[Acceptée] Meteore Tape10od7

Où il apparaîtra dans le menu démarrer
[Acceptée] Meteore Tape11tp7

Créez ou non un raccourci sur le bureau
[Acceptée] Meteore Tape12en5

Cliquez sur "install" pour installer le programme.
[Acceptée] Meteore Tape13pk0

Il se peut que ts vous propose des codecs à installer, acceptez.
[Acceptée] Meteore Tape14az9

Lorsque c'est fini, cliqué sur "Finish" puis sur "Next".
[Acceptée] Meteore Tape15zw9

Ceci apparaîtra alors.
[Acceptée] Meteore Tape16yi3

Cliquez sur "connection" puis quick "connect".
[Acceptée] Meteore Tape17ia9

Remplissez comme indiquez (sauf pour le pseudo, vous mettez ce que vous voulez (sauf des cochoncetés)
[Acceptée] Meteore Tape18id7

Vous allez arriver sur une page avec pleins de channel. Cherchez en un qui s'appelle "La phalange". Double cliquez dessus et entrez le mot de passe qui est demandé (il est affichez lorsque vous vous connecté à guild wars).
[Acceptée] Meteore Tape19yi8

Et voila, il ne vous reste plus qu'à nous faire entendre votre jolie voix ;)

Si vous rencontrez des problèmes dans l'installation de ce logiciel, n'hésitez pas à me mp in game ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Meteore
Invité




[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyMer 22 Nov 2006, 14:58

Ok merci , je suis les conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meteore
Invité




[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyMer 22 Nov 2006, 15:01

j'ai un certain probleme : lorsque j'écris l'adresse du site j'arrive a computersoftwar05.net/?rid=826922
Revenir en haut Aller en bas
Meteore
Invité




[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyMer 22 Nov 2006, 15:17

Nouveau probleme : il ve pas installer
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyMer 22 Nov 2006, 15:17

L'adresse du site qui te mène à ça est-elle la suivante: http://teamspeak.org ou http://goteamspeak.com ? Si ce n'est pas le cas, ton problèmevient simplement du fait que tu t'es trompé en écrivant l'adresse dans la barre d'url.

Normallement teamspeak.org te redirige vers goteampseak.com mais, il se peut que ton système ne te redirige pas aussi, essaye avec l'adresse http://goteamspeak.com
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyMer 22 Nov 2006, 15:24

Ok, visiblement, tu as réussi à le télécharger. Pour ton problème d'installation, as-tu double cliqué sur l'icone qui est apparue (normallement) sur ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Meteore
Invité




[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyMer 22 Nov 2006, 16:03

Il est écrit :
Error creating registry key :
HKEY_CLASSES_ROOT/teamspeak

RegCreateKeyEx failed; code 5.
Accès refusé.

Click Retry to try again, Ignore to proceed anyway, or Abort to concel installation.

Abandonner Recommencer Ignorer

J'ai déjà éssayer de recommencer : sans résultat
Revenir en haut Aller en bas
Meteore
Invité




[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyMer 22 Nov 2006, 16:06

Oui biensûr, j'ai double cliquer . [Acceptée] Meteore Violent1 [Acceptée] Meteore Violent1 [Acceptée] Meteore Violent1
Revenir en haut Aller en bas
kuwabara
Langue pendue
kuwabara


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2006

[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyMer 22 Nov 2006, 20:31

Ok t'as pas les droit administrateur sur ta bécane(ton pc) est ce que c'est un ordinateur avec plusieur session. (genre ta session, celle de ton père de ta mère ect...)?
Revenir en haut Aller en bas
Meteore
Invité




[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyMer 22 Nov 2006, 23:25

Oui je suis sur Windows xp C'est sa qui fait le problème ?? [Acceptée] Meteore Encolere
Revenir en haut Aller en bas
Meteore
Invité




[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyMer 22 Nov 2006, 23:31

Sur ce, j'aimerais que les officiers donne leur avis ^^
Si ils acceptent ou non que je fasse partit de la guilde .
[Acceptée] Meteore Fatigue2
Revenir en haut Aller en bas
kuwabara
Langue pendue
kuwabara


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2006

[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyMer 22 Nov 2006, 23:38

oui c bon on va t'inviter dans la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyJeu 23 Nov 2006, 11:27

Meteore a écrit:
Oui je suis sur Windows xp C'est sa qui fait le problème ?? [Acceptée] Meteore Encolere
Le problème c'est que ton compte d'utilisateur de l'ordinateur ne t'autorise pas à modifier le registre (ce qui est nécessaire pour installer TS).
Windows possède des niveaux de sécurité qui permettent en définissant les droits des utilisateurs d'interdire certaines actions sur la machine et tu as visiblement un accès limité.

Il faut que tu demandes à la personne qui est administrateur du pc de t'installer teamspeak ou d'augmenter ton autorisation pour le faire toi même.

Ps : jolie présentation pour utilisateur azazel, tu bosses dans l'assistance informatique ou la hotline ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyJeu 23 Nov 2006, 12:25

Heu non, je suis un simple lycéen. Mais, merci du compliment (si je loupe mon bac, je sais quoi faire ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
galad
Conseiller
galad


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2006

[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyJeu 23 Nov 2006, 17:14

bn jv ptre passer ppour le vieu con mai chui pas vraiment pour que tu vienne dans la guild sous reserve qu'on ai besoin de joueur

Je m'explique: il faut que tu sache que lorsque on par en guild c'es toujours ou presque le soir ( sauf le weekend) et pas avant 10h
Et même si ton manque d'expeirence pvp n'est pas tro grave ( beacoup de joueur ne sont pas ranker) est tu habiteur a partir en uw ou fow ?

bon je vai arreter de jouer l'emmerdeur je metrai pas de vetaux si tout le monde accepte que tu rentre dans la guild
Revenir en haut Aller en bas
kuwabara
Langue pendue
kuwabara


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2006

[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyJeu 23 Nov 2006, 20:18

Matte moi ce rémi relou. Perso je suis pour mdr.
Le samedi après midi quand je rentre de la poissonnerie GW est désert alors si elle est là TANT MIEUX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meteore
Invité




[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyJeu 23 Nov 2006, 21:04

Non , mais je suis d'accord avec toi galad ^^
Même si j'ai pas tout compris pourquoi tu voulais pas trop que je viennne mais , tu as tes raisons .
Et je te comprend. Wink .
Sinon c'est tous ce que je voulais dire .
Ah euh , non j'ai une question, Combien y a t-il d'officiers dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyJeu 23 Nov 2006, 21:36

Actuellement trois + Nina notre gm. Je dis actuellement parce qu'on était censé avoir un ou deux officiers pve et que c'est peut-être toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
kuwabara
Langue pendue
kuwabara


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2006

[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyJeu 23 Nov 2006, 21:50

Bon on va finir par l'invité ou pas cette jeune fille. La pauvre!! ^^
Nina je croyais que ça devais etre fait hier???
Revenir en haut Aller en bas
galad
Conseiller
galad


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2006

[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyJeu 23 Nov 2006, 23:02

tkt j'ai rien contre toi et si tu es inviter ( ce qui sera surement le cas) tu seras evidement la bienvenue [Acceptée] Meteore Violent2
Revenir en haut Aller en bas
Meteore
Invité




[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore EmptyVen 24 Nov 2006, 00:27

Ok , ok !^^
Sinon je suis pas encore aller voir mes points balthazar(j'était censé le mettre ?)
C'est une guilde kurzick ( ou un truc dans le genre ^^) ou luxon ?
[Acceptée] Meteore 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Meteore Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Meteore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: La Phalange :: DEMANDES D'INSCRIPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser