La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [accepté] Bien le bonjour!

Aller en bas 
+3
Supo De Satan
Nova
Coeur blanc
7 participants
AuteurMessage
Coeur blanc
Bavard
Coeur blanc


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

[accepté] Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: [accepté] Bien le bonjour!   [accepté] Bien le bonjour! EmptyJeu 27 Sep 2007, 23:02

Alors commençons par le commencement!

Je me presente,je m'apelle Tristan,j'ai 17 ans et toutes mes dents.
Je joue à guild wars depuis maintenant 2ans,j'ai eu une pause c'est quatre mois derniers a cause de mon ex travaille qui me prennais le plus clair de mon temps( technicien du son),j'ai changer de travaille et est en train de devenir menuisier,donc le temps de jeu est disponible meme tres!

Je suis hyper motivé en ce qui s'agit de l'entraide et de la bonne ambiance dans la guild,que d'ailleur j'ai connu par un tres bonne ami de jeu qui se nomme "Supo" avec qui j'ai passé de nombreuses heures devant mon ecran.

En conclusion avec presque 4 mois sans jeu je suis gonflé à bloque pour jouer beaucoup


En ce qui s'agit du jeu en lui meme j'ai 3 perso lv 20:


Coeur blanc: Rodeur/necro Mon perso de toujours! j'ai tout fais avec lui et il est mon perso preféré et principale.
Je precise que je suis fan des rodeurs^^ je suis donc assez caler en ce qui leurs concernes.
J'utilise beaucoup de trap,il run tres bien et se plie a toutes mes exigences pour le type de jeu recherchez au moment voulu.



Coeur valeureu: Assassin/Guerrier Celui avec le quel j'ai fini en premier faction mais que j'ai delaisser depuis quelques temps.(faction ne pas retourné en meme temps)



Coeur pourpre: Guerrier/Necro: