La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [accepté] Bien le bonjour!

Aller en bas 
+3
Supo De Satan
Nova
Coeur blanc
7 participants
AuteurMessage
Coeur blanc
Bavard
Coeur blanc


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

[accepté] Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: [accepté] Bien le bonjour!   [accepté] Bien le bonjour! EmptyJeu 27 Sep 2007, 23:02

Alors commençons par le commencement!

Je me presente,je m'apelle Tristan,j'ai 17 ans et toutes mes dents.
Je joue à guild wars depuis maintenant 2ans,j'ai eu une pause c'est quatre mois derniers a cause de mon ex travaille qui me prennais le plus clair de mon temps( technicien du son),j'ai changer de travaille et est en train de devenir menuisier,donc le temps de jeu est disponible meme tres!

Je suis hyper motivé en ce qui s'agit de l'entraide et de la bonne ambiance dans la guild,que d'ailleur j'ai connu par un tres bonne ami de jeu qui se nomme "Supo" avec qui j'ai passé de nombreuses heures devant mon ecran.

En conclusion avec presque 4 mois sans jeu je suis gonflé à bloque pour jouer beaucoup


En ce qui s'agit du jeu en lui meme j'ai 3 perso lv 20:


Coeur blanc: Rodeur/necro Mon perso de toujours! j'ai tout fais avec lui et il est mon perso preféré et principale.
Je precise que je suis fan des rodeurs^^ je suis donc assez caler en ce qui leurs concernes.
J'utilise beaucoup de trap,il run tres bien et se plie a toutes mes exigences pour le type de jeu recherchez au moment voulu.



Coeur valeureu: Assassin/Guerrier Celui avec le quel j'ai fini en premier faction mais que j'ai delaisser depuis quelques temps.(faction ne pas retourné en meme temps)



Coeur pourpre: Guerrier/Necro:

Ce perso bah je suis en train de le personaliser ,il n'es pas vieux et c'est pour cela que je suis en train de m'en occuper!


Sinon j'ai d'autres petits perso qui on vu le jour mais qui sont encore que bébé aracheur de chars^^ donc il vont ce concrétiser d'ici quelques temps.

J'ai été aussi tres pvp a une période et donc a un assez bon niveau,et en ce qui s'agit du GvG j'ai aussi une expérience.

J'ai un perso qui se nomme "Coeur Pourpre" rodeur lui aussi (et oui encore) où j'ai un build full dégene tres performant!


J'ai donc avec tout ça a mon compteur 1400h de jeu derriere moi et encore bien autres a venir [accepté] Bien le bonjour! 8
Je possede tout les guild wars mise à part "Eyes of the north" et sa ne saurait tardé(vivement la paye)


Voila donc en l'attente de votre réponse j'espers positive ben je vous souhaite un bon jeu a tous!


Ps: Si il faut d'autres infos je suis la :)
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pharmacofficier
Nova


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

[accepté] Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bien le bonjour!   [accepté] Bien le bonjour! EmptyJeu 27 Sep 2007, 23:22

Assez longue présentation. bien détaillé. J'aime bien Smile
J'adore les présentations, où tu galères pour "mettre des batons dans les roues" en posant des questions (à la con)... cheers Quel question pourrais-je te poser? Aimes tu les crèmes brulés ? Vas-tu en zone élite Faction, NF, Prophecie ?

Serieux, tu m'as l'air bien gonflé, alors fait gaffe de pas te gonfler trop sinon tu vas exploser affraid
Revenir en haut Aller en bas
Supo De Satan
Bavard
Supo De Satan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2007

[accepté] Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bien le bonjour!   [accepté] Bien le bonjour! EmptyJeu 27 Sep 2007, 23:35

Je t'aime mon tristan [accepté] Bien le bonjour! Betm13 (C'est seya qui va etre jalouse ^^)

Pour moi c'est oui direct, étant donné qu'a une époque on jouait ensemble avec d'autre potes qui on arrétés.

Si il viens po dans la guilde m'en fou n'arretes GW NAH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire [PHA]
Chef de Guilde la-phalange
Corsaire [PHA]


Nombre de messages : 722
Age : 47
Contact : Lady Chani Kynes
Date d'inscription : 18/03/2007

[accepté] Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bien le bonjour!   [accepté] Bien le bonjour! EmptyJeu 27 Sep 2007, 23:35

Héhé.. un G/N.. me sentirai moins seule.. ;)

Mais ce sera avec plaisir qu'on jouera ensemble.. pas de problème.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
Hector
Bavard
Hector


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

[accepté] Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bien le bonjour!   [accepté] Bien le bonjour! EmptyJeu 27 Sep 2007, 23:57

Pas de problèmes pour moi, à très bientôt j'espère sur TS et in Game, ca sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur blanc
Bavard
Coeur blanc


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

[accepté] Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bien le bonjour!   [accepté] Bien le bonjour! EmptyVen 28 Sep 2007, 00:02

@Nova: Oui j'aime bien les cremes bruler!

Qu'est-ce que tu entend par gonflé Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pharmacofficier
Nova


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

[accepté] Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bien le bonjour!   [accepté] Bien le bonjour! EmptyVen 28 Sep 2007, 09:57

Coeur Blanc a écrit:
En conclusion avec presque 4 mois sans jeu je suis gonflé à bloque pour jouer beaucoup

C'est tes paroles, je cite juste ce que tu dis. [accepté] Bien le bonjour! 14


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supo De Satan
Bavard
Supo De Satan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2007

[accepté] Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bien le bonjour!   [accepté] Bien le bonjour! EmptyVen 28 Sep 2007, 17:24

oh bein ça va tant que tu n'est pas gonflé comme ça : http://larenaissance.ovh.org/nk/nk/upload/Forum/1189690366.jpg

HUHUHUHUHUHUHUHUHU [accepté] Bien le bonjour! 10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur blanc
Bavard
Coeur blanc


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

[accepté] Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bien le bonjour!   [accepté] Bien le bonjour! EmptyVen 28 Sep 2007, 18:17

Le jour ou je serais gonflé a ce point!!!
Et ben je couche avec supo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorien morgoth
Officier
lorien morgoth


Nombre de messages : 445
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2006

[accepté] Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bien le bonjour!   [accepté] Bien le bonjour! EmptyVen 28 Sep 2007, 18:18

c'est tout bon pour moi bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
nina
Officier
nina


Nombre de messages : 655
Age : 40
Contact : nina lagile
Date d'inscription : 20/07/2005

[accepté] Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bien le bonjour!   [accepté] Bien le bonjour! EmptyVen 28 Sep 2007, 20:04

Salut,

J'achète :)) ... Présentation, détaillé, nette ...
Une précision quand meme, tu dis que tu as fait du GVG, j'espere que tu ne comptes pas en faire une fixation car dans la Pha, on en fait pas.
Nous sommes plutôt une guilde PVE (avec du pvp parfois)
Si jamais tu souhaites faire du GVG à l'occasion, je pense que certaines guildes de l'alliance en font.


Ca serait peut être bien de jouer avec toi (quand tu veux) avant de t'inviter....
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nina papate
Coeur blanc
Bavard
Coeur blanc


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

[accepté] Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bien le bonjour!   [accepté] Bien le bonjour! EmptyVen 28 Sep 2007, 21:42

Le GvG n'est pas un priorité pour moi mais un petit plus :)
Et pour jouer avec toi ou plutot vous,je suis la quand tu veux toute la soirée,pour me joindre bah le ts :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bien le bonjour!   [accepté] Bien le bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: La Phalange :: DEMANDES D'INSCRIPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser