AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Porposition d'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pom Pote
Invité



MessageSujet: Porposition d'alliance   Mar 05 Juin 2007, 20:27

Salut à tous ! Je me présente, je suis Pom Potes le maître de guild des Attrapez Les Tous [PKMN] et je viens poster pour notre intégration dans votre alliance.

Nous somme une guild composé de 15 membres dont 8 très actifs ( ça fait peut mais vaut mieux avoir 15 joueurs qui se débrouillent pas mal que 100 boulets) de 15 à 19ans. Nous somme basé dans le PvE (fissure, uw, abyme, ect ... et beaucoup de farm ^^) ce qui nous empêche pas du tout de faire un peu de PvP. Je suis tojours là pour dénicher les nouveaux spots de farm. On privilège avant tout l'entraide dans la bonne humeur.

Je vous ai connus grâce aux NLif (ancien FoW), plus particulièrement à Lecorsiau (qui ne joue plus très souvent maintenant). On joue très très souvent avec eux. Si vous passez parfois dans leur chann je suis toujours là à squater ^^.


Je suis disponible pour une éventuelle réunion sur TS pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Serafin [BZH]
Bavard
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Contact : Serafin Guardian
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Porposition d'alliance   Mar 05 Juin 2007, 20:36

Salut Pom Pote, j'ai déjà joué 2-3 fois avec toi et ça s'était bien passé, je ne vois aucun inconvénient à ce qui ta guilde intègre l'alliance. Après moi je ne suis qu'officier c'est aux MDG de décider Smile

See You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supo De Satan
Bavard
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Porposition d'alliance   Mer 06 Juin 2007, 13:25

Ouai pom pote et PKMN powa
Moi aussi j'aimerais bien que vous soyez acceptés
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazel
Diplomate
avatar

Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Porposition d'alliance   Mer 06 Juin 2007, 14:32

Et pourquoi ne pas fusionner avec une guilde de l'alliance ? Avec les Nlif par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supo De Satan
Bavard
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Porposition d'alliance   Mer 06 Juin 2007, 17:09

Meuh qu'est ce que tu raconte Aza tu veux aussi qu'on fusionne avec les Pha aussi ou les BZH ???

Une guilde à sa propre identité, ce n'est pas parce qu'un membre ou deux squatte sur le ts d'une autre qu'elles sont obligatoirement obligées de fusionner (bon même si c'est le MG le squatteur ).

M'enfin je ne pense pas que ce soit une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Pharmacofficier
avatar

Nombre de messages : 1074
Age : 29
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Porposition d'alliance   Mer 06 Juin 2007, 17:38

Moi, je suis pour l'entrée de cette Guilde dans notre Alliance. Vu la description celà serait une bonne chose d'avoir une Guilde qui est spécialisée dans les Events celà permettra surement d'avoir plus d'event d'Alliance et de pas se retrouver à 2 gars de l'alliance et 10 inconnues... Et plus on est de fou, plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazel
Diplomate
avatar

Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Porposition d'alliance   Mer 06 Juin 2007, 17:56

Supo De Satan [NLif] a écrit:
Meuh qu'est ce que tu raconte Aza tu veux aussi qu'on fusionne avec les Pha aussi ou les BZH ???

Une guilde à sa propre identité, ce n'est pas parce qu'un membre ou deux squatte sur le ts d'une autre qu'elles sont obligatoirement obligées de fusionner (bon même si c'est le MG le squatteur ).

M'enfin je ne pense pas que ce soit une bonne idée

Sup, puisqu'on est dans les abréviations, il y a déjà eut des précédents et une guilde de huit joueurs, si on compte les actifs, ça n'apporte pas grand chose. Pas que je m'intéresse particulièrement à l'alliance mais, se retrouver avec des guildes d'à peine dix membres actifs n'apporte pas grand chose, alors autant consolider nos bases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Pharmacofficier
avatar

Nombre de messages : 1074
Age : 29
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Porposition d'alliance   Mer 06 Juin 2007, 18:11

Il a pas tord le petit Spartiat

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nina
Officier
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 34
Contact : nina lagile
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Porposition d'alliance   Ven 08 Juin 2007, 00:34

Salut Pom pote,

En ce qui me concerne, je suis plutôt pour votre intégration, mais il faudrait voir ca avec les BZH :))
Faut simplement, pas abuser sur le canal alliance :
- pas s'amuser à demander des K à tout le monde
- éviter le flood
- éviter les écarts de comportements ...

Voila, perso ce sont les points qui me semblent importants (j'en oublie surement)
de toutes façons, il faudrait qu'on se trouve un moment pour en discuter tous ensemble sur TS ( comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nina papate
Nova
Pharmacofficier
avatar

Nombre de messages : 1074
Age : 29
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Porposition d'alliance   Ven 08 Juin 2007, 15:40

-interdition de faire du commerce dans le canal Alliance

Normallement y'a ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasori - GDD
Bavard
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 30
Contact : Sasori Sama
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Porposition d'alliance   Sam 09 Juin 2007, 13:53

Bon alors, en tant que MG de la GDD, je n'y vois aucune opposition...ah si, tiens, en y repensant, vu que j'ai déja joué avec toi en fissure et uw, j'accepte votre entrée dans l'alliance si tu arrete de tout droper (gold, ecto, frags, etc.....) c'est chiant a la fin ^^

Et puis aussi...faudra apprendre a écrire correctement "proposition", hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pom Pote
Invité



MessageSujet: Re: Porposition d'alliance   Lun 11 Juin 2007, 17:30

oui dsl j'ai écris un peu trop vite. Tu dis que je drop tout mais tu en drop autant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgius
Padawan
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 37
Contact : Sir Gorgius [BZH]
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Porposition d'alliance   Ven 15 Juin 2007, 19:30

Je ne vois rien à dire a cette entrée, mais une petite réunion me semble indispensable quand même.
Pour régler deux trois chose du style:
-nombres d'ectos a me donner...^^
-

Il faut ce donner une date ce week end ou lundi j'attends des proposition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Pharmacofficier
avatar

Nombre de messages : 1074
Age : 29
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Porposition d'alliance   Sam 16 Juin 2007, 14:13

Lundi et Mardi, j'ai une épreuve de BAC tout comme Azazel, donc soit on reporte au Mercredi ou mardi soir voir plus loin, mais les PKMN cherchent des dresseurs alors attrapons les tous le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Porposition d'alliance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Porposition d'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: ALLIANCE :: Recrutement guildes-
Sauter vers: