La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La celeste guardians [CGG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Terra Mi
Invité




La celeste guardians [CGG] Empty
MessageSujet: La celeste guardians [CGG]   La celeste guardians [CGG] EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:57

Bonjour,

Je me presente, je suis Terra (IG : Terra Mishima). J'ai 23 ans et je suis le chef de guilde de la Celeste Guardians depuis hier. Je m'explique je joue a guild wars depuis octobre 2005 et depuis le debut je suis dans cette guilde qui me tien a coeur. Depuis j'ai ete forcer de passé officier a cause de la creation du site web et desormais le cercle d'ami qui constitue ma guilde, m'ont fait passé au rang de maitre de guilde.

Notre guilde est constitué de 30 membres dont 10 actif (je comprend dans les 10 ceux connecté entre 1 fois pas jour et 1 fois par semaine).
La majorité d'entre nous est orienté PVE.

le site de la guilde:


Je vous ai connus grace au LYS en particulier l'officier Spounkit isotope qui est mon ami. J'ai participer a leur fete d'anniversaire ou j'ai fais la connaissance du 'maitre de cérémonie' (a mon avis un perso du chef creer uniquement pr la fete lol). J'ai joué plusieur fois avec eux pr l'aider a faire leur coop ^^.

**********************************************************

Aujourd'hui je me suis connecté au TS d'alliance pr rejoindre Elfarilg, charmante et tres sympathique personne d'ailleur.
Sinon votre TS est super ^^ et le forum ressemble etrangement au mien ^^.

PS: pr l'admin du forum, l'image en fond se repete indefiniment sur la page, c bien mais en resolution 1280*1024, ca fait pas top comme resultat. Sinon les couleur sont tres bien choisi voila.

et la je vais me faire La celeste guardians [CGG] 23 ^^