La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle guilde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde !   Nouvelle guilde ! EmptyJeu 29 Mar 2007, 17:29

Bonjour,

Beaucoup me connaissent sous la "casquette" de MdG des LYS, je vous informe donc que un groupe s'est séparé des LYS ( dont moi ) pour créer une guilde GvG !!
Pourquoi créer une nouvelle guilde ? car notre nouvelle guilde est à dimension d'une guilde GvG ( 10-15 membres ), et qu'on ne voulait pas que cela nuise aux LYS !
nous voici donc, La Blanche Légion De Balthazar [IFS], guilde GvG ( mais pas une sous-guilde des LYS, c'est une nouvelle guilde à part entière )
Je pense que le nouveau MdG des LYS viendra se présenter d'ici peu ^^.

Je profite de ce post pour vous dire que nous allons essayer de mettre en place une soirée "GvG en alliance" par semaine ( sans doute le mardi soir ), pour tous ceux qui veulent faire du GvG dans l'alli, mais qui ne peuvent pas par manque d'effectif ou par manque de connaissances sur ce mode de jeu spécifique à Guild Wars.
Suivront donc sur ce forum des posts d'infos ( il y en a deja un ^^ ), de builds, et de stratégies ! :)

Sur ce, see you in game !!


Dranei Kylashandra
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Elfarilg BZH
Bavard
Damoiselle Elfarilg BZH


Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde !   Nouvelle guilde ! EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:57

comme je suis pas souvant la en ce moment ... "travail" .... j'ai invité sans concertation.... " réunion de famille" la sous division des LYS .... pour ne pas perdre nos copains .... j'espere que ca de pose aucun probleme...
sinon ils n'aurons pas eu le channel alliance .... Nouvelle guilde ! Encolere

j'espere que j'ai bien fait .... Nouvelle guilde ! Musique1
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde !   Nouvelle guilde ! EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:43

Une fois de plus, je vois que les infos circulent.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Invité




Nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Je me presente a vous :)   Nouvelle guilde ! EmptySam 31 Mar 2007, 03:22

Salut

Je suis Sid certain me connaisse IG
Je balance se post pour me presenter offcielement, vu ke je suis le nouveau MdG de la Blanche Legion de Balthazar [IFS]...
vous savait la nouvelle guilde...on faisait partie des LYS avant xD

Non plus serieusement, comme vous l avais lu, Kyl Merlin, Rico et d autre avons créé une guilde axé gvg..et j en suis suis l heureux représentant

Donc si vous avez besoin de quoi que se soit n hesiter pas a me contacter j en serai ravis Nouvelle guilde ! Musique1 Nouvelle guilde ! Musique1

PS Merci Damoiselle pour l integration des IFS dans l aliance Nouvelle guilde ! Betm13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde !   Nouvelle guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde des LYS
» Presentation de la guilde LA PHALANGE
» La guilde CIEL vous salue
» Nouvelle Officier: N - O - V - A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: ALLIANCE :: Recrutement guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser