La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Acceptée] Lady Chani Kynes

Aller en bas 
+2
lorien morgoth
Corsaire [PHA]
6 participants
AuteurMessage
Corsaire [PHA]
Chef de Guilde la-phalange
Corsaire [PHA]


Nombre de messages : 722
Age : 47
Contact : Lady Chani Kynes
Date d'inscription : 18/03/2007

[Acceptée] Lady Chani Kynes Empty
MessageSujet: [Acceptée] Lady Chani Kynes   [Acceptée] Lady Chani Kynes EmptyJeu 22 Mar 2007, 20:01

Bonjour!

Voilà.. je viens me présenter:

Lady Chani Kynes..

Je suis sur un PC depuis l'age de 8 ans.. j'ai commencé avec un 8086 et j’ai vu presque toutes les évolutions des jeux PC..

L’une d’elle fut Diablo (et HellFire) qui m’ont fait abandonner mon bon 4DOS pour un Win95 « tout pourri ».. Ensuite est arrivé Diablo 2 (et LoD).. le seul jeu qui était automatiquement réinstallé quand je formatais mon PC.. :D

Puis est venu GuildWars.. et j’ai lâchement abandonné D2..

Enfin soit.. je joue à GuildWars depuis le début, où on avait peine à trouver assez de monde pour faire un groupe.. et ma façon de jouer, tout à fond le plus possible, essayer toutes les possibilités.. bref, m’impliquer à fond d’une seule et unique manière, a résulté que j’ai créé ma Guerrière/Nécromante et que je ne joue qu’avec elle.. n’ayant pas vraiment assez de temps pour le reste, je ne me concentre que sur elle..

Après avoir créé une guilde avec ma fiancée, qui m’a abandonné pour Dark Age of Camelot, je me suis retrouvé seul et nous nous sommes finalement rencontrés quand je suis arrivé chez les PukiWarriors.

Sachant ce qu’il s’est passé, je me retrouve sans Guilde. J’ai déjà eu l’occasion de discuter avec Nina et Lorien, ainsi que de jouer avec eux. Le courrant passant bien, je me suis décidé à venir chez vous.. si vous le voulez bien..

Je joue à 98% en PvE, le PvP, le jeu contre d’autres humains, n’étant apparu que récemment (de mon point de vue), j’ai du mal à lâcher mes habitudes de solitaire (GW est le premier jeu multi joueurs auquel je joue, D2, je le faisais en solo ou en LAN avec des potes). Mais j’ai fait un peu d’AvA (120K Luxon transféré) et aussi des Abîmes et Urgoz (une seule fois l’UW et l’UW²). Mais cela ne veut pas dire que je ne joue qu'avec des mercenaires et des héros hein! ;)

Je suis disponible principalement le soir de 18h jusque 22h en semaine et tout le week-end (sauf si ma vie sociale ne me le permet pas)..

N’hésitez pas à me demander quoi me poser des questions et tout et tout.. :)

A bientôt..

Note : infos de mon perso ici : http://gw.gamewikis.org/wiki/User:Corsaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
lorien morgoth
Officier
lorien morgoth


Nombre de messages : 445
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2006

[Acceptée] Lady Chani Kynes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lady Chani Kynes   [Acceptée] Lady Chani Kynes EmptyJeu 22 Mar 2007, 20:32

pas de souci pour moi j'attend juste l'avis des autres off et je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

[Acceptée] Lady Chani Kynes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lady Chani Kynes   [Acceptée] Lady Chani Kynes EmptyJeu 22 Mar 2007, 22:11

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pharmacofficier
Nova


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

[Acceptée] Lady Chani Kynes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lady Chani Kynes   [Acceptée] Lady Chani Kynes EmptyJeu 22 Mar 2007, 23:39

N'étant pas officier, je me permets de donner mon avis. Je suis pour. Ta description est très bonne, longue mais fluide à lire, et tu as l'air simpa à premiere vue. Et l'essenciel dans la Guild c'est de s'amuser [Acceptée] Lady Chani Kynes Betm13
Revenir en haut Aller en bas
nina
Officier
nina


Nombre de messages : 655
Age : 40
Contact : nina lagile
Date d'inscription : 20/07/2005

[Acceptée] Lady Chani Kynes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lady Chani Kynes   [Acceptée] Lady Chani Kynes EmptyVen 23 Mar 2007, 02:54

salut chani ! :)


Pour moi ca marche aussi, avec plaisir !

juste pour le rappeler :)
on a quelques regles dans la PHA qui sont à respectées :)
.... ROH deja elle commence !! lol [Acceptée] Lady Chani Kynes Ooolala-

-regles de politesse : bonjour / au revoir ^^
-absences pour membre .... au bout d'1 mois d'absence sans avoir laissé de post sur le fourm pour prevenir, le compte sera supprimé
- absences pour officiers .... absence de 2 semaines non justifiées = retrogradation en membre :)


voila voila c'est tout pour le moment :)

A tres bientôt Chani
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nina papate
Plume
Maître_Jedi
Plume


Nombre de messages : 295
Age : 49
Contact : Plume Lunedargent
Date d'inscription : 07/02/2006

[Acceptée] Lady Chani Kynes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lady Chani Kynes   [Acceptée] Lady Chani Kynes EmptyVen 23 Mar 2007, 10:50

Bienvenu à toi Chani !!!!! [Acceptée] Lady Chani Kynes Betm13
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pharmacofficier
Nova


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

[Acceptée] Lady Chani Kynes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lady Chani Kynes   [Acceptée] Lady Chani Kynes EmptyVen 23 Mar 2007, 11:20

Je savais pas Nina, que tu travailles chez Arena.Net et que tu peux supprimé les comptes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire [PHA]
Chef de Guilde la-phalange
Corsaire [PHA]


Nombre de messages : 722
Age : 47
Contact : Lady Chani Kynes
Date d'inscription : 18/03/2007

[Acceptée] Lady Chani Kynes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lady Chani Kynes   [Acceptée] Lady Chani Kynes EmptyVen 23 Mar 2007, 13:35

nina a écrit:

juste pour le rappeler :)
on a quelques regles dans la PHA qui sont à respectées :)
.... ROH deja elle commence !! lol [Acceptée] Lady Chani Kynes Ooolala-
-regles de politesse : bonjour / au revoir ^^
-absences pour membre .... au bout d'1 mois d'absence sans avoir laissé de post sur le fourm pour prevenir, le compte sera supprimé
- absences pour officiers .... absence de 2 semaines non justifiées = retrogradation en membre :)


Ah bah heuu.. question dire bonjour et au revoir.. je pense que je le fait déjà.. je vois pas pourquoi je changerais.. :D

Et pour les temps de connection.. je reste rarement aussi inactif.. ;)

Puis.. je préviendrais de toutes façons.. :)



Aux autres.. merci pour leur mot de bienvenue (quoi que je suis pas encore dans la guilde hein.. ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Lady Chani Kynes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lady Chani Kynes   [Acceptée] Lady Chani Kynes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Lady Chani Kynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: La Phalange :: DEMANDES D'INSCRIPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser