La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Acceptée] Meteore

Aller en bas 
+4
galad
kuwabara
Azazel
nina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kuwabara
Langue pendue
kuwabara


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2006

[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 00:32

Guilde kuku et les points de baltha on s'en bas le sein d'athena!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Officier
nina


Nombre de messages : 655
Age : 40
Contact : nina lagile
Date d'inscription : 20/07/2005

[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 23:30

hep hep hep on se calme, j'ai pas eu acces au PC mais soeur squatait, et la journée je bosse comme tout le monde, donc je reponds maintenant.


pour moi c'est OK

on est actuellement 3 OFF, mais on est pas assez pour avoir plusieurs off pour du PVE
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nina papate
Meteore
Invité




[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 01:04

Super expresion kuwaba... ^^ .
Sinon bin pour l'instant je ne joue pas a Guild Wars ( sof ce Week ) Car j'ai beaucoup de devoir etc et je compte avoir une bourse d'études donc je boss beaucoup ^^ .
Sinon bin discuté de mon cas ( cheers )
Et je crois que j'ai tué les ku( niah niah niah) une foi et que je suis contre les luxons (et luxonnes ^^je ne priviligie pas les demoiselles tongue )
Bin j'ai fini de raconter tout mes trucs ennuyant ( silent)
Mr. Green
Jlaisse la place aux autres officiers ( salut )
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lorien morgoth
Officier
lorien morgoth


Nombre de messages : 445
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2006

[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 22:21

la seul chose qui me gene un peut c tes horaires de connection ( tu risque de partir au moment ou nous on se connecte j'ai peur que tu t'ennuie ) apres le fait que tu ne joue pas en hoh ou fissure ou autre n'a aucune importance.

a partir du moment ou tu es motivee et que tu veuilles rester dans la guilde alors c ok .
Revenir en haut Aller en bas
nina
Officier
nina


Nombre de messages : 655
Age : 40
Contact : nina lagile
Date d'inscription : 20/07/2005

[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 22:56

1 on a besoin de joueurs motivés
2 il faut un roulement des joueurs, je m'explique : si tout le monde se connecte le soir, la journée c'est mort.
Si une personne se connecte la journée et que personne d'autre est la .... elle va se dire, y'a personne pour m'aider (par exemple), je me casse
Mais , si il y a plusieurs personnes connectées dans la journée il n'y a pas ce probleme.

Maintenant, c'est aussi à nous d' essayer d'organiser des sorties plus tôt, pas forcément le soir. si ca peut motiver c'est pas plus mal


Météore, je ne peux pas t'inviter tant que tu es dans ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nina papate
Meteore
Invité




[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 00:21

Ok je vais quitter ma guilde ( malgrés que je sois le GM ^^ ).
Je la quitte des demain .
salut salut javascript:emoticonp('flower')
flower
Revenir en haut Aller en bas
Meteore
Invité




[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 00:24

Sinon je suis Désolé de me connecté pas plus tard mais j'ai cours et je veux une bourse d'étude ^^
[Acceptée] Meteore - Page 2 Betm13
Revenir en haut Aller en bas
kuwabara
Langue pendue
kuwabara


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2006

[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 00:35

Ce qui est entièrement plus important que guilde. Ce qui est très bien! bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Sup d'orthographe inside
Elwyn


Nombre de messages : 390
Age : 49
Contact : elwyn le rouge
Date d'inscription : 21/07/2005

[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 01:57

Le réveil du Elwyn ...

Tout d'abord super job Azazel pour le tuto d'installation de TS. Effectivement tu saurais faire du support sans aucun probleme Wink

Et météore, en ce qui me concerne seul le probleme de TS contrarierait ton adhésion ^^

Sinon aucun probleme (je dis ca, aussi bien tu es déja invitée et comme je suis un gros boulet je continue tout seul ) pour que tu nous rejoignes, malgré que, ô mon dieu, tu privilégies tes études ! Guildwars est un jeu, la vie est moins drôle ... et demande plus d'efforts !!!

Donc :
1 - Ta motivation est bonne
2 - woooow tu ne fais pas 142 fautes d'orthographe par message donc j'approuve vivement ta candidature !!!
3 - fin.
Revenir en haut Aller en bas
Meteore
Invité




[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 13:36

Je n'ai pas réussi a installer TS sur l'ordinateur où GW est installer mais j'ai réussi sur 5 autre de mes PC qui ne possède qu'une seul session sans code donc je vais peut être réinstaller GW sur l'un de ces PC mais [Acceptée] Meteore - Page 2 00001368 .
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Meteore
Invité




[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 13:45

Bon boilà j'ai quitter mon ancienne guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meteore
Invité




[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 13:59

C'est bon j'ai installer TS sur le bon ordi , mais je ne trouve pas la phalange ( [Acceptée] Meteore - Page 2 Ooolala- )
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Maître_Jedi
Plume


Nombre de messages : 295
Age : 49
Contact : Plume Lunedargent
Date d'inscription : 07/02/2006

[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 17:09

Bienvenue dans la guilde et surtout ....

tu as tout as fait raison, les études doivent passer avant. Et le fait que tu y accordes autant d'importance me fait dire que malgré ton âge, tu as la maturité suffisante pour être chez nous.

Encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
galad
Conseiller
galad


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2006

[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 17:31

tkt pour la journee nina c comprehensible qu'il n'y ai pas grand monde et moi sa me derange pa jen profite pour faire mes pt de balta et de faire du hoh
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 20:54

Meteore a écrit:
C'est bon j'ai installer TS sur le bon ordi , mais je ne trouve pas la phalange ( [Acceptée] Meteore - Page 2 Ooolala- )

ça, c'est normal. Pour le moment, nous n'avons plus de serveur privé ou semi-privé aussi nous sommes obligés d'en recréer un chaque fois que nous voulons utiliser ts.
Normallement, nous allons en récupérer un des les prochains temps, c'est dumoins ce que j'ai comprit.
Revenir en haut Aller en bas
lorien morgoth
Officier
lorien morgoth


Nombre de messages : 445
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2006

[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 00:53

je confirme j'ai toujours l'intentention de prendre 1 ts prive trews bientot [Acceptée] Meteore - Page 2 Saut2
Revenir en haut Aller en bas
galad
Conseiller
galad


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2006

[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 01:06

moi aussi chui en train de negocier vc verygames ( ancienement nitro pour le joueur de cs) mai pour linstant s areste 1 peu tro cher
Revenir en haut Aller en bas
nina
Officier
nina


Nombre de messages : 655
Age : 40
Contact : nina lagile
Date d'inscription : 20/07/2005

[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 03:00

bonsoir,
Météore, tu n'as plus qu'a acepter l'invitation :)

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nina papate
lorien morgoth
Officier
lorien morgoth


Nombre de messages : 445
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2006

[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 18:10

t'inquiete pas galad j'ai dis que je prendrai ts et je vais m'en okp des que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pharmacofficier
Nova


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 23:11

Bienvenue parmis nous Meteore [Acceptée] Meteore - Page 2 Betm13 Vive la biere du même nom.... je déc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Meteore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meteore   [Acceptée] Meteore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Meteore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: La Phalange :: DEMANDES D'INSCRIPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser